SMOOTHIES (pommes laitue)

Publié le par Mariem Lavie

SMOOTHIES (pommes laitue)

Je démarre ma cure de smoothies à partir de lundi, mais j'ai déjà commencé par ce bon jus ce matin.

Je laisse mon estomac un peu au repos, pour lui demander seulement de digérer rapidement tous les jus que vais boire, tout en ayant l'énergie nécessaire pour être en forme et continuer mon sport. Et ça travaille aussi le mental, "ne pas avoir peur du manque".

Je vais associer les fruits avec les légumes (surtout à feuilles) et les mixer au blender car je n'ai pas d'extracteur de jus pour le moment.

Explications de Cru and co :

ALCALINISER, DETOXIQUER, REGENERER.
Par un apport massif d'éléments alcalins, vous permettez à votre corps de corriger les déséquilibres les plus pressants en lui donnant l’occasion d'éliminer par lui-même les toxines qui l'encombrent. Les jus de fruits mûrs et les jus de légumes frais, non pasteurisés et sans additifs sont une panacée à ce niveau. Grâce à cet apport, le corps pourra éventuellement commencer à régénérer les tissus et les organes qui ont été abîmés par les déchets acides.
Les jus de fruits donnent de l'énergie rapidement disponible et favorisent fortement la détoxication de l’organisme. Les jus de légumes quant à eux, favorisent la neutralisation des toxines relâchées, tout en apportant une quantité importante de nutriments pour régénérer les cellules. Une alternance des deux types de jus est une approche sensée dans le cours normal d'une transition ou d'un maintien de votre état de santé optimale. Par contre, si la détoxication est importante, il peut être bon de diminuer les jus de fruits et de miser davantage sur les jus de légumes. On peut également ralentir le processus de détoxication sans l'arrêter, quand celui-ci devient trop incommodant. Il suffit de prendre un repas de légumes cuits à la vapeur. Ceci aura pour effet de diminuer l'apport d'éléments énergétiquement chargés ce qui enverra le signal à votre organisme de ralentir la cadence.

Publié dans ALIMENTATION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article