RUNNING

Publié le par Mariem Lavie

RUNNING

SAMEDI 17 JANVIER : (3è entrainement de la semaine)

2h pour 15km.

Il faisait un peu froid, mais s'est vite passé. Ce matin, beaucoup de monde au stade car il y avait un match de foot pour les enfants, donc tous les parents étaient présents, c'était agréable. Certains même, me motivaient à chaque passage LOL.

Le départ se fait correctement, puis au bout de 30min j'ai comme l'impression d'en avoir deja fait 45… et non ! ça fait qu'une demie-heure. Alors je me remotive et puis ça passe. Une fois dépassée 1h, j'ai le mental fort, même si je ne suis plus autant énergique qu'au début de ma course, je sens que je lâche rien et que je peux continuer encore… surtout au niveau du souffle car j'ai mon rythme et je me sens bien.

La musique dans mes oreilles m'aide beaucoup, je me passe mes morceaux préférés, et j'ai presque envie de chanter (chose que je fais parfois lorsqu'il y a personne dans les environs).

Puis vers la fin, je sens que je ralenti et que ça devient difficile, mais j'accepte d'être plus lente et j'essai de tenir encore un peu, pour faire un peu plus que la fois dernière.

Publié dans RUNNING

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article